Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Illustrations No²
7 août 2012

Bonjour!

Si vous voulez passer une commande, rien de plus simple!

Que ce soit pour pour offrir ou bien pour vous, il vous suffit de m'envoyez un petit mail à cette adresse: aurore.payelle@orange.fr (ou bien cliquez sur "contacter l'auteur" sur la bande grise en haut de la page).

Et vous me dites ce que vous voulez!

Les moyens dont je dispose sont: crayon de papier, crayons de couleurs, crayons aquarellables et encres couleur pour le traditionnel ; la tablette graphique pour le numérique.

Ce que je peux réaliser:

Les portraits: réaliste, dessin animé ou manga ( la personne en dessin animé, la personne incarnant un personnage)

La création de personnage: réaliste, dessin animé ou manga (vous me décrivez ce que je dois dessiner)

Les paysages, les logos

Vous pouvez aussi ajouter un fond, un paysage pour votre commande.

Je vous ferai alors un devis que je vous renverrai par mail.

Le paiement peut se faire par chèque ou par paypal.

 

<======================    Vous trouverez par ici divers albums avec mes travaux.

Bonne navigation!

 

Aurore

chibi aurore 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité